jeudi 19 juillet 2012

AJ : Teesha Moore et plus encore

Que le temps passe... lentement !!

Depuis que Pascal et les enfants sont partis pour les Sables dimanche dernier, je me sens en apesanteur. A certains moments, je déprime "grave" et à d'autres je ressens un vrai sentiment de légèreté !

Donc, je mets à jour mon AJ avec :

une page faite sur le Forum Mixed Media France pour laquelle il fallait s'inspirer de Teesha Moore.


Et là, c'est une page très 14 juillet (dans les couleurs) qui parle du quotidien :


Et si j'avais une maison de vacances, elle serait comment ?


Et puis d'autres comme ci-comme ça :







8 commentaires:

  1. alors alors....Bravo pour ton AJ! j'aime beaucoup la maison de vacances et la cuisiiiiiiiiiiiiiiiiine!!! hiiiiiiiiii!!!
    le rêve d'en avoir une comme ça! (j'ai la chance d'en avoir une grande et claire mais celle là, elle est sublime!)
    Merci pour ton passage dans ma bulle..
    m'en vais faire un p'tit tour dans la tienne!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau, tu t'éclates et ca se voit!

    RépondreSupprimer
  3. ton AJ est superbe et surtout plein d'inspiration!j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton com, je me suis baladée sur ton blog quel régal,ton aj est superbe, plein de jolies idées, je repasserai !!!
    bonne soirée,
    biz !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien tes pages, et j'ai un faible pour la 5° avec les silhouettes esquissées...j'aime bien quand tu te laisses aller...(je me trompe peut-être???)j'ai l'impression que cette page ouvre une porte...
    Merci pour ton message sur le blog de Pixabeille...très sympa!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et merci de votre passage !