mercredi 4 juillet 2012

AMPM

Page 26 du nouveau catalogue AMPM (La Redoute), on peut voir la collection Itinérance de Kézia !! Les papiers font office de déco au mur. Génial ! Par contre, je n'ai pas vu la marque mentionnée...

Sinon, deux pages faitse pour les Jardins Extraordinaires. La première me plaît moyen. Mon oiseau ressemble à une baleine... Par contre, j'aime la seconde !! Beaucoup.



1 commentaire:

  1. Encore un coup de coeur !!!.. Et tant pis si je ne peux pas m'abonner à ton blog ... tu m'obliges à revenir souvent !!...
    En tout cas, sache que j'adore cette façon que tu as d'utiliser les images vintage ainsi que toutes ces touches de gaîté qui personnalise ton style ... J'ai bien l'impression que nous avons les mêmes goûts !!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et merci de votre passage !